Pastille de desablage

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Pastille de desablage

Messagede FT91 le Ven 13 Mar 2009 18:43

Bonjour a tous!!! J'ai récupéré la 504 de mon oncle (essence automatique) qui est nickel mais lors d'une balade autour de mon patelin a perdu une pastille de desablage juste sur le devant du moteur (coté radiateur)....ça marche beaucoup moins bien!!!! Chez Peugeot, on dira une poule qui a trouvé un couteau et ils me propose de mettre un autre moteur!!! Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver ces fameuses pastilles moteur de desablage???

Merci d'avance et boone route!!!
FT91
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Mar 2009 18:04

Re: Pastille de desablage

Messagede thdom le Ven 13 Mar 2009 20:04

salut ft 91 .quel malheur.....la solution .trouve un motoriste il va te vendre une pastille .prend bien ton diametre exterieur .nettoie bien son emplacement .ensuite un leger voile de pate a joint de bonne qualitee.tu place ta patille cote bombe a l exterieur .ensuite il faut etre ferme .tu frappe dessus avec soit avec un manche style alu ou bois mais fermement ...la pastille va s aplanir et ainsi ce sertir voila ...surtout nettoie bien son emplacement .tu a tout de meme de la chance que ce soit cote radiateur.il m est arrive la meme chose sur une 404 diesel cote oppose 15 cm entre la culasse et le tablier .normalement sortie moteur .un grand levier une cale a deux dessus a tirer comme des boeufs le gros chantier . bon courage a toi a+ thdom
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: Pastille de desablage

Messagede FT91 le Sam 14 Mar 2009 19:02

Merci beaucoup!!! Connaissez-vous néanmoins un ou plusieurs motoristes capable de m'en vendre?

504ment votre!!!
FT91
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Mar 2009 18:04

Re: Pastille de desablage

Messagede thdom le Dim 15 Mar 2009 13:09

salut ft .un motoriste sur paris et sa region je ne sais pas .car je pense que tu est dans l essonne .une adresse ? pas facile recherche sur le net je pense que c est la meilleur solution .ou alors west auto collection a bouloire dans le loir et cher .bon courage dans tes recherches et si besoin de conseil n esite pas .meme par mail a+ th dom
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités