504 injection sur 3...4...puis 3 cylindres !

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

504 injection sur 3...4...puis 3 cylindres !

Messagede 504/04 le Dim 25 Oct 2009 21:17

Bonjour à tous,

Je butte actuellement sur un problème sur mon coupé 504 de 1978 que je viens de restaurer ! Je le fais démarrer sur 3 cylindres à bas régime, et le 4ème se met en service lorsque j'accélère (donc essence, et étincelle présentes), puis à la décélération, je retombe sur 3 cylindres et comble du bizarre, ce n'est pas toujours le même qui est défectueux :roll:
J'ai vérifié les bougies et câbles, le delco, la bobine d'allumage, la pompe à injection avec clapets et je n'ai rien trouvé de flagrant, je suis paumé !! :evil:
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue :D
Merci de vos conseils.

504/04
504/04
 
Messages: 1
Inscription: Dim 25 Oct 2009 21:07

Re: 504 injection sur 3...4...puis 3 cylindres !

Messagede krimo75 le Lun 26 Oct 2009 22:12

:idea: Salut,,,sur ma L carburateur de 1974,,j’avais a peut prêt le même problème sur 4 puis 3 puis 2 cylindre et enfin arrêt du moteur,,,,j’ai tout vérifier sauf le réglage des culbuteurs,,effectivement il s’agissait d’une ouverture importante de la soupape d’admission sur le 4 em cylindre………mais pour vous il s’agit d’une injection ,,et la panne pourrai venir de la,,sinon vous pouvais poser votre problème sur le topic : forum peugeot 504 (entrez ce mots clé sur google et vous trouverez)……………..amicalement krimo
krimo75
 
Messages: 2
Inscription: Sam 10 Mai 2008 20:04

Re: 504 injection sur 3...4...puis 3 cylindres !

Messagede indenor.ld le Jeu 29 Oct 2009 20:25

salut

si elle tourne sur trois cylindre au ralenti il faut trouve quel cylindre qui
ne fonctionne pas = moteur au ralenti debrancher un fil de bougie si le
moteur change de regime se n'est pas celui la ,si il n'y a pas de changement bingo
se cylindre ne donne pas ,les causses bougie HS (inverser avec un autre cylindre)
fil de bougie HS
dans la tete de delco (oxydation 3 cyl)
soupape qui ne ferme pas
segmentation HS
voila je dispo pour plus d'explication
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités