Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur le forum depuis juillet mais je n'ai pas eu le temps de me présenter.
Je suis propriétaire d'un cabriolet B12 de 1971 depuis 26 ans. C'était à l'époque mon véhicule de tous les jours. Je l'ai utilisé jusqu'en 1986 comme voiture principale. Il à eu droit à une refection complète moteur (avec l'aide d'un ami mécano). A l'époque il suffisait d'aller chez le concessionnaire Peugeot pour acheter les pièces même en carrosserie! Pour Noël 83 je lui ai offert un hard-top DeConinck noir revêtement skaï. Famille oblige en 87, j'ai acheté une 4L pour tous les jours et j'ai utilisé le Cab le week-end. J'en ai profité pour lui faire une peinture "cosmétique" et refaire l'intérieur. Il m'a suivi dans mes déménagements et aprés une longue période de sommeil (de 2001 à 2009) Il vient de reprendre vie. Je roule avec depuis le mois d'aout.
Dernier épisode, j'ai cassé une vitre latérale (en tondant la pelouse). Comme je n'ai pas trouvé de vitre en pièce détachée j'ai acheté une épave complète de 1974.
Si vous passez en Auvergne faites moi signe.
PS: Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il arrive au forum 504CC. Plus moyen de se connecter