de RV_ABZ le Ven 19 Mar 2010 23:25
Attention, une 504 pour tous les jours en 2010, c'est pour les intégristes de mon genre: c'est rare. Je roule depuis près d'un an tous les jours avec mon Coupé V6Ti et ça y est, il commence à rouiller! Et merde!
En break: il y a des versions essence 1.8l carbu et des versions 2.0l carbu + versions diesel 2.1l et 2.3l je crois (pas de Turbo Diesel)
En berline: il y a des versions 1.8l et 2.0l essence, toutes deux en version carbu ou injection (injection méca Kugelfisher qui déconne en vieillissant) + versions diesel 2.1l et 2.3l (pas de Turbo Diesel)
En coupé: il y a les toutes 1ères versions 1.8l inj, les 2.0l inj, les V6 carbu et les V6 injection
En cabriolet: il y a les toutes 1ères versions 1.8l inj, les 2.0l inj et les V6 carbu
En pick-up, je ne connais pas bien, mais il y a essence et diesel
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996