Bonjours à tous.
Récemment; après les tempètes qui ont eu lieu dans l'aisne, j'ai récupéré du bois avec la fidèle 504 pik up de 81 (équipé de tambour uniquement etc... une des premières 504 pu, moteur indenor XD88), et bien chargée, dans une cote paf le voyant d'huile qui s'allume, puis s'éteind. Je rempote en huile je reprend le même trajet, le voyant s'allume au même endroit, et s'éteind au même endroit. Je rempote encore un peu et le lendement elle me fait le même tour sur du plat.
Depuis plus rien.
Pensez vous que le problème vient de la pompe à huile? Défaut d'étenchéité du circuit d'huile? Une huile non approprié (J'utilise de la 20W50 pour moteur essence, un mécano m'a dit que ça ne posait pas problème, et l'ancien propriétaire fesait de même)?
En tout cas je vais faire la vidange, changé le filtre à huile, et je vous donnerais des news.
Sinon une adresse utile pour des pièces West auto collection, tapez sur internet, ils ont tous même les pièces de carosserie.